Datacenter Compact

La Boucle Modulaire Fermée (MCL) est une solution d'infrastructure non-IT spécifique, évolutive adaptée aussi bien pour les petites salles serveur comme les grands Datacenter qui requièrent des zones avec des paramètres de fonctionnement différents (température ou charge thermique).


Adaptée pour:

  • Petites et moyennes salles serveur avec charge thermique jusqu'à 35kW par rack
  • Datacenter avec zones demandant des paramètres de foncitonnement individualisés
  • 42U à 48U—racks largeur 600mm ou 800mm — profondeur 1200mm

Avantages:

  • Facilement évolutif
  • Ne requiert pas un plancher technique
  • Charge admissible de la baie — 1500 kg
  • Possibilité de surveiller l'état de l'environnement à l'intérieur de la baie

Datacenter Compact

La MCL est une unité compacte, complètement isolée de l'environnement environnant. Il se compose de baies Premium Server et d'unités de cooling in-row CoolTeg Plus. Les portes avant et arrière des baies sont en verre ou tôle pleine et créent un espace fermé pou rla circulation de l'air entre les serveurs et l'unité de cooling.

La MCL est complètement compatible avec les unités de cooling CoolTeg Plus CW (eau glacée), DX (détente directe) et XC (détente directe avec compresseur intégré. N'importe quel nombre de racks et d'unité de cooling peuvent être combinés dans un seul module. Nos experts concevrons une solution pour assurer une capacité d'espace maximum basée sur vos exigences ainsi que les performances de cooling appropriées incluant la redondance nécessaire.

Le système MCL peut être complété avec un certain nombre de dispositifs de sécurité tels que le système de contrôle et surveillance RAMOS, le système d'ouverture d'urgence EOS, le système d'extinction LES-RACK et encore plus.

 

Où acheter
Print Favorities E-mail Twitter RSS

Boucle fermée modulaire (MCL)

Le module peut comporter un nombre virtuellement illimité de baies RSF et d'unités de refroidissement CoolTeg. Nous recommandons 6 baies (360 U) comme la limite à partir de laquelle l'agencement standard d'un data center doit s'appliquer. Le nombre d'unités de refroidissement dépend de la charge calorifique attendue, du dimensionnement de la capacité de refroidissement et du niveau de redondance. Nous recommandons de toujours consulter nos techniciens.

Toutes les versions d'unités de refroidissement - à eau glacée (CW) ainsi qu'à détente directe (DX et XC) - sont disponibles. Leur capacité de refroidissement dépend principalement de la température de l'air et de celle du réfrigérant. Les unités à eau glacée peuvent atteindre une capacité de refroidissement allant jusqu'à 36 kW. Les unités de refroidissement sont raccordées au circuit réfrigérant par la base ou le sommet du bâti. Les dimensions de toutes les unités de refroidissement sont les suivantes : largeur 300 mm (unité XC - 400 mm), profondeur 1200 mm, hauteur 42, 45 ou 48 U.

L'architecture modulaire est pré-dimensionnée pour des baies RSF de profondeur 1200 mm, de largeur 600 ou 800 mm et de hauteur 42, 45 ou 48 U. Toutes les baies sont livrées complètement montées, équipées du système de gestion passive des flux d'air, de passe-câbles et de cadres de séparation d'air. La Boucle fermée modulaire (MCL) peut être configurée selon les besoins particuliers de n'importe quel client et équipée d'un système d'ouverture d'urgence des portes, d'un système de lutte contre l'incendie, de dispositifs de surveillance, etc. Chaque élément est contrôlé avant livraison par notre service de Contrôle Qualité.

Datasheet

data_sheet